1er tour de cette compétition, elle est dans l'objectif de tous les clubs d'athlétisme, les clubs de l'ex languedoc se sont retouver dans cette phase par secteur dans une ambiance de fête ce qui n'a pas empeché les athlètes de se battre aux maximum dans ce premier tour qui a plutôt servi de préparation en vue des finales dans 15 jours.
les résultats corrigés ci dessous
des podiums et des perfs les résultats des benjamins minimes
les résutats de samedi ci dessous, 21 podiums dont 11 en or
Nos athlètes étaient un peu partout ce samedi et dimanche
A 48 heures du premier coup de pistolet, 120 athlètes se sont inscrits venant de toute part, les épreuves verront 221 engagements vers elles. 36 juges en très grande majorité diplômés officieront les athlètes de niveau élevé où les perfs d'engagements font quelque peu rêver
les engagés et perfs ci dessous, demain les engagements des benjamins et minimes qui ouvriront le bal dès l'après midi
Les benjamins et minimes se sont déplacés en petit comité, ils étaient 11 sur cette compétion de dernière minute à Lunel, qui offrait une organisation quasi parfaite, un exemple à méditer par nos responsables départementaux.
pas mal de débutants qui démarraient une première compétition et surprise générale pour le côté public mais pas pour nos entraineurs qui s'attendaient à de belles perfs de débutants mais pas à ce point pour au moins 2 d'entre eux et la cohésion de l'ensemble.
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant