Le dimanche 05/02/2017 l'Ac2a va à nouveau défendre les couleurs de son pays à Albufeira (Portugal) dans la coupe dEurope des clubs champions de cross-country. il s'agit d'une compétition de niveau très élevé avec toutes les meilleures équipes européennes qui s'affrontent. Détentrice du titre remporté l'an dernier en Turquie l'Ac2a défendra ses chances au maximun des ses possibiltés.
Du 1er au 10 février, offre spéciale étudiants par notre partenaire Corpeus Alès Les 10 jours de folie Corpeus. 1 Abonnement acheté = 1 Abonnement offert !
Suite au ¼ de final des championnats de France de cross-country à Montagnac, 54 athlètes ont obtenus leurs Billets pour la demi-finale qui aura lieu le Dimanche 5 Février à Saint Juéry
En ce dimanche 14 janvier 2017 où le vent et le froid régnaient sur Nîmes, se sont déroulées les épreuves de lancers longs pour les courageux venus de la région. Huit athlètes de l'AC2A ont répondu présents, des cadettes aux vétérans, sans compter le fidèle "Rad" (Daniel) qui accompagnait ses ouailles. Nos jeunes et moins jeunes firent honneur au club montant sur tous les podiums !
Nouvelle ligue, nouvelle appellation pour cette confrontation de janvier, Nouveau département.
En effet à présent nous ne parlons plus de la Ligue du Languedoc mais bel et bien de la Ligue de l’Occitanie qui a vu le jour en novembre 2016. Nous ne parlons plus du championnat régional, mais à présent d’un quart de final des championnats de France. Les départements en confrontation ne sont plus cinq comme ceux de notre feu région, mais quatre. Il y a l’Hérault, la Lozère, le Gard jusque là rien ne change, le quatrième l’Aveyron apparaît suite à la réorganisation de notre nouvelle ligue.
Quoiqu’il en soit de ces nouvelles donnes, nous avons assisté ce dimanche 22 janvier à Montagnac à quelques kilomètres de Pézenas à une belle épreuve de cross country, avec des conditions climatiques convenables et peut être inespérées. En effet le froid qui avait sévi durant la semaine avait pris un peu de recul, et les gouttes de pluie qui perlaient le pare brise du bus qui nous menait dans l’Hérault nous laissaient craindre le pire heureusement il n’en fût rien, seules les deux dernières épreuves de la journée ont été perturbées par quelques gouttes qui ont rendu le terrain fort glissant par endroit.
9 victoires pour l’AC2A
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now