Ce week end nos athlètes sont :
Benhaddou à Miramas, Morales et Frachon à Bompas y étaient hier
Julien remet çà sur 3000 et Perrine en fait de même à Bompas
La cinquantaine de participants a bien profité du challenge des 4 lancers, plus de 100 engagements au total, du niveau et de beaux combats pour gagner ce challenge indecis pour le le podium jusqu'à la dernière épreuve, faisant oublier les difficultés météorologiques et matérielles. Les 3 équipes minimes ont bien négociés le classement par équipe.
Satisfaction générale quant à l'accueil, les officiels dont la quasi totalité étaient diplômés ont apprécié l'excellent repas chaud, merci à l'intendance et son esprit "alésien". Bref, en cette journée de lancers ( 3 en occitanie et 2 dans le paca ) pas de quoi se plaindre.
tous les résultats, y compris le challenge ci dessous
Demain aura lieu notre meeting de lancers, l'an dernier nous avons réuni 83 athlètes venant de tout bords avec à la clé 3 qualifs aux france.
Cette année nous serons loin des engagements 2022, la date précoce et les différents championnats départementaux et regionaux (paca) en retiennent normalement leurs athlètes
Toutefois les épreuves seront de qualité avec la présence d'athlètes de niveau, on retiendra environ 10 engagements par epreuve chez les seniors et minimes, avec chez les gardois les nimois de l'ena, anduze et la presence du casa, et autres départements. Nous remettrons çà l'an prochain à une date plus profitable en chacun en espérant que les écoles d'athlétisme ne négligent pas cette discipline qui avec la marche et la perche par exemple compte beaucoup pour les interclubs dont à l'instar de nos voisins les clubs y retrouvent leur identité
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now