VEYNES, ville des hautes-Alpes organise comme chaque année son WE course à pied. Le samedi, à lieu la montée d’Oule (2.5km et 800D+), le dimanche « la bombarde » (10km label FFA qualificatif) et pour les plus courageux « le défi » qui est le cumul des 2 épreuves.
Montée d’Oulme: Lors de l’échauffement 2 coureurs de l’AC2A se sont rencontré par hasard, Aimé Girard et Florence Blanc. Ils apprennent par la voix du speaker que le record féminin de l’épreuve est détenu par l’ancienne coureuse de l’AC2A, Chantal Baillon qui fut championne de France en KV et course en montagne en V2 en 2014 et championne d’Europe de course en montagne en 2000.
La pression a été bénéfique, Florence est 1° féminine et Aimé est 2°V4 et un symbole de volonté car doyen de l’épreuve. Le record reste alésien et à Chantal.
La Bombarde : Aimé participait à cette course, il lui fallait avoir récupérer de la veille, les jambes étaient dures, mais la volonté a permis de surmonté la douleur. Résultat 2°V4.
Le Défi: Aimé remporte le trophé en V4, seul coureur V4 à avoir enchainé les deux courses à 12 heures d’intervalle. Félicitations et bravo pour ces valeureuses courses.
Prochain article après les championnats de France de course en montagne le 29 mai à Saint-Priest, ou une délégation de l’AC2A sera présente.
20 nov.
C'est une médaille de bronze à la limite de l'argent que nous ont ramené les seniors hommes ce we à Marseille
Pendant ce temps nos entraineurs préparent la sortie de st priest
en lire plus ci dessous
13 nov.
Samedi: nos athlèttes se sont bien distingués dès le samedi à Miramas pour les benjamins et minimes et pour les foulées du Grand Alès organisée par notre notre club dès le lendemain. ...
07 nov.
ATTENTION!!!!!!
LES ENTRAINEMENTS POUSSINS BENJAMINS ET MINIMES DU MERCREDI APRES MIDI A SAINT PRIVAT SONT DEPLACES A JEAN BAPTISTE DUMAS DES DEMAIN EN ATTENDANT LA FIN DES TRAVAUX DU STADE PUJAZON
Update your browser to view this website correctly. Update my browser now