Bonne entrée en matière des sprinters à Lyon. Après un premier déplacement à Montpellier, les sprinters de l’AC2A, 11 athlètes, sont allés courir dans la salle Diagana, à Lyon pour se frotter aux athlètes de Rhône-Alpes. Les juniors ont en profité pour montré d’un cran leur niveau, pendant que les cadets poursuivaient leur découverte des meetings en salle…
Les 2 performances du jour sont à mettre à l’actif de l’espoir DJA DAOUADJI Margaux qui a couru le 60m en 8’’12 (IR2) et de la junior fille BENDIF Samia qui réalise 26’’16 (IR2) sur le 200m.
Il est à noter que Margaux était allée aux France junior sur 100m cet été, et Samia aux France cadet sur 200m l’hiver dernier… Donc elles seront à suivre tout cet hiver, bien sûr.
Les garçons ne sont pas en reste avec, nos 2 juniors JOUVE Tristan et Geoffrey HILAIRE qui ont couvert respectivement leur 60m en 7’’39 (IR3) et 7’’54 (IR4).
A noter les prometteurs 7’’63 du cadet SAURET Camille.
Sur 200m, quelques performances à noter : les 24’’14 de JOUVE Tristan, les 24’’90 de SAURET Camille et chez les filles, les 26’’80 de DJA DAOUADJI Margaux et les 27’’47 de BENDIF Anissa.
Rendez-vous dans 5 semaines pour une compétition encore plus relevée sur Lyon.
20 nov.
C'est une médaille de bronze à la limite de l'argent que nous ont ramené les seniors hommes ce we à Marseille
Pendant ce temps nos entraineurs préparent la sortie de st priest
en lire plus ci dessous
13 nov.
Samedi: nos athlèttes se sont bien distingués dès le samedi à Miramas pour les benjamins et minimes et pour les foulées du Grand Alès organisée par notre notre club dès le lendemain. ...
07 nov.
ATTENTION!!!!!!
LES ENTRAINEMENTS POUSSINS BENJAMINS ET MINIMES DU MERCREDI APRES MIDI A SAINT PRIVAT SONT DEPLACES A JEAN BAPTISTE DUMAS DES DEMAIN EN ATTENDANT LA FIN DES TRAVAUX DU STADE PUJAZON
Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant